Témoignages

Je suis venue voir Eugénia par instinct, sans savoir vraiment ce que j’allais découvrir avec les fleurs de Bach.

J’ai été trés touchée par cette rencontre et découvert une personne avec une très belle écoute et d’une grande sensibilité. Nous avons abordé toutes les problématiques qui me posaient problème ou qui me tenaient à cœur, nous avons très longuement parlé, échangé. Puis Eugenia a su analyser et reformuler les diverses situations pour me proposer différentes fleurs dont l’histoire résonnait avec mes difficultés. A l’issue de cet échange Eugénia m’a préparé un flacon personnalisé et nous avons établi une feuille de route pour que je puisse être accompagnée par les fleurs jusqu’au prochain rendez vous. J’ai vraiment beaucoup aimé son approche à la fois douce et très positive et toute l’attention qu’elle a mis dans son soin.

Les fleurs m’ont beaucoup aidé sur mon chemin. Enfin j’ai beaucoup apprécié le fait qu’Eugenia guide vers l’autonomie de l’utilisation des fleurs afin que chacun puisse devenir son propre guide. Un très beau moment de soin!

Sandie – mardi 25 septembre 2018

***

« Super atelier découverte des Fleurs de Bach avec Eugenia. Petit groupe, lieu intimiste, des connaissances, des exercices pratiques et un élixir personnalisé à la clé. Le tout enrobé de bonne humeur et de bienveillance. Au top !  Merci Eugenia »Agathe témoignage

Gatou Agathe AnandaSamedi 21 avril 2018

***

« Ce que vous faites est vraiment formidable, c’est super »

Jacques LaurentVendredi 23 mars 2018

***

« J’ai suivi 4 séances avec Eugenia Di Maio, conseillère en Fleurs de Bach. Le plus, elle prend vraiment le temps de se mettre à l’écoute de sa patiente, et il en résulte une proposition de 7 fleurs environ, qu’elle prépare dans un flacon bien dosé. Après, il est intéressant et recommandé par Eugenia de suivre, grâce au Carnet de voyage, l’effet subtil des plantes, le temps de la cure (utilisation du flacon) ; puis un prochain rv permet d’affiner encore et encore, et l’idée est de se lâcher, cad, commencer à déterminer pour soi-même le flacon dont on a besoin. Tout cela est vraiment subtil, tout comme Eugenia réussit finement à analyser ou plutôt à laisser venir les émotions ou réactions qui appellent telle ou telle plante, et elle le fait dans le respect de la liberté de l’autre, en tendant à le rendre autonome et avec son coeur et sa passion. Merci Eugenia »

Agnès OuraeffSamedi 6 janvier 2018

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s